Passage de relais : un nouveau chef de projet pour l'équipe d'animation et de professionnalisation
 

Passage de relais : un nouveau chef de projet pour l'équipe d'animation et de professionnalisation

par Kogito. Le 30/09/20 18:37. Localisation : 18, 28, 36, 37, 41, 45.
|
Nicolas Drzewiecki succède à Patrick Lachassagne, chef de projet de l'équipe d'animation et de professionnalisation Libres savoirs ces dernières années.

« Il est des missions qui comptent dans une vie professionnelle : celle que j'ai exercé pour le dispositif Libres savoirs fût l’une d’elles » confie Patrick Lachassagne. Chef de projet de l'équipe d'animation et de professionnalisation Libres savoirs, Patrick prend désormais sa retraite. « Chacun espère que son activité professionnelle ne soit pas vaine, que ses actions quotidiennes participent à un effort collectif au service de notre société. C’est un honneur d’avoir contribué à soutenir le dispositif Libres savoirs : un projet remarquable par sa finalité ancrée dans les valeurs de l’éducation populaire, son ampleur au service des citoyens de la région Centre-Val de Loire et sa mobilisation d'un vaste réseau d’organismes de formation et de partenaires. Ce dispositif de professionnalisation porté par la Région a su évoluer dans le temps et traverser les changements du paysage de la formation des adultes. Je remercie chaleureusement l’ensemble des acteurs des organismes de formation engagés dans ce dispositif. Ils contribuent à la professionnalisation de tout le réseau par leur participation constructive à nos animations. J’ai eu le plaisir toujours renouvelé d’agir au sein d’une équipe composée de professionnels mais aussi de belles personnes. Je pars confiant ; cette équipe est solide, la mission sera accomplie » salue Patrick Lachassagne qui passe ce 3 septembre le flambeau à Nicolas Drzewiecki.

« Cette équipe est solide, la mission sera accomplie »

« C’est avec un grand plaisir que je succède à Patrick sur ses missions au sein de l’équipe d’animation et de professionnalisation, confie Nicolas Drzewiecki. Avant de rejoindre cette équipe, j’ai travaillé sur le dispositif Libres savoirs en tant que responsable de l'Espace Libres savoirs de Beaugency et Saint-Denis-de-l'Hôtel. Je me réjouis de ce changement de perspectives. Pouvoir poursuivre mon engagement dans ce projet, à travers de nouvelles missions, est une belle opportunité. C’est un dispositif auquel je crois, dont les valeurs font sens à mes yeux, et je suis ravi de pouvoir mettre mon expérience à son service. Je rejoins une équipe efficace, motivée et très attachée au projet. Je ne peux qu’approuver les derniers mots de Patrick : "cette équipe est solide, la mission sera accomplie". »