Transport Logistique : des postes à pourvoir avec l'opération "Tremplin"
 

Transport Logistique : des postes à pourvoir avec l'opération "Tremplin"

par Gip Alfa Centre-Val de Loire (PaD). Le 17/11/17 12:09.
|
Vous recherchez un emploi ? Le secteur du transport logistique recrute près de chez vous des candidats avec ou sans qualifications.

Une palette de métiers variés

Que vous soyez ou que vous vouliez devenir conducteur-rice, logisticien-ne, exploitant-e, mécanicien-ne, commercial-e, il y a forcément une entreprise pour votre profil, près de chez vous prête à vous former et à vous embaucher, soucieuse de vous offrir des perspectives de carrière. Les métiers cités ne sont que des exemples, de nombreux autres métiers existent dans ce secteur. Vous pouvez consulter les fiches métiers descriptives sur le site Etoile ou sur www.choisis-ton-avenir.com.

Comment postuler ?

Le site www.tremplin2017.fr vous permet, que vous ayez ou non une qualification, de postuler à un poste du transport logistique en complétant un questionnaire simple de recherche d'emploi dans l'espace candidat.

Une mise en relation avec la bonne structure ou la bonne entreprise

Grâce à vos réponses, les représentants des partenaires de l'opération Tremplin en région Centre-Val de Loire  pourront, selon votre situation et vos aspirations, vous mettre en relation, soit avec des entreprises qui recherchent des candidats de votre profil, soit avec les prescripteurs emploi-formation ou les organismes de formation en mesure de vous proposer les formations adaptées à votre projet professionnel et de vous présenter les dispositifs de financement de cette formation.

Pour en savoir plus :

www.tremplin2017 Espace candidat

www.choisis-ton-avenir.com

Flyer de l'opération tremplin (pdf)


Article tremplin dans l'espace Pro Etoile

A lire sur Etoile :

Les formations et métiers du transport logistique en Centre-Val de Loire

 


 


 

 

A lire aussi sur Etoile

Devenez ambulancier-ère, que ce soit pour la conduite des ambulances ou des véhicules sanitaires légers, inscrivez-vous au concours avant le 10 avril 2020 pour obtenir le Diplôme d’Etat d’Ambulancier.

Démission – reconversion : de nouveaux droits pour les salariés qui souhaitent se reconvertir

Créée par la loi du 5 septembre 2018, entrée en vigueur le 1er novembre 2019, cette mesure permet aux salariés qui démissionnent pour réaliser un projet de reconversion professionnelle de percevoir des allocations chômage.

Cette nouvelle édition de la SEEPH se déroule du 18 au 24 novembre 2019. Le temps d’une semaine, l’objectif est de faire se rencontrer entreprises, politiques, associations, société civile et demandeurs d’emploi en situation de handicap.