Une formation en ligne en anglais gratuite et son évaluation avec le test EFSET
 

Une formation en ligne gratuite en anglais destinée aux étudiants, alternants et apprentis et une évaluation avec le test EFSET

par Gip Alfa Centre-Val de Loire (PaD). Le 19/01/21 09:20.
|
L’objectif de cette proposition est de permettre de maintenir le lien avec les apprenants déjà engagés dans un parcours de formation ou d’apprentissage, et d’éviter ainsi les ruptures de parcours.

 

Education First, en réponse à l’appel à contribution du Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion et des Régions de France, donne la possibilité aux étudiants, alternants et apprentis :

 

- d’accéder gratuitement jusqu’au 8 mars 2021 à l’école en ligne English Live,
- de poursuivre leur montée en compétences en anglais,
- d’évaluer gratuitement leurs compétences linguistiques grâce au test EFSET (sans limite dans le temps).

 

Accès formation école en ligne : EF English Live

 

Pour la mise en œuvre des licences de formation, EF a créé une page spéciale pour s'inscrire et recueillir les coordonnées des étudiants, alternants et apprentis :

 

https://www.ef.fr/corporate-lp/partner-cfa/.

 

Accès évaluation niveau de langue anglaise : test EFSET

 

Cette contribution n’a pas de durée dans le temps. Le test permet d’évaluer autant de fois que l’on souhaite ses compétences linguistiques et de valoriser son niveau dans ses démarches personnelles de formation, de recherches d’emploi ou de valorisation de son employabilité. Tous les résidents de la région Centre-Val de Loire peuvent en bénéficier. Il n’est pas limité aux étudiants, alternants et apprentis. Il peut être proposé à tous les apprenants.

 

Lien pour accéder au test gratuit : https://www.efset.org/fr/