En complément de l’axe 1 du PACTE régional d’investissement des compétences de la Région CVL, les conclusions du rapport de France Stratégie* (juin 2022) réaffirment la pertinence d’une incitation aux formations envers les métiers en tension pour lever les difficultés de recrutement des employeurs.
Après une expérimentation réussie en 2018, la Région CVL a mis en place des actions DEFI dès 2019 avec l’intention d’amplifier la réponse aux besoins de recrutement et l’insertion professionnelle des jeunes et chercheurs d’emploi.
Destiné aux prestataires de formation ayant le projet de développer une offre commerciale qui réponde aux enjeux économiques de leur territoire, ce module propose de se professionnaliser en gestion de projet. Son avantage: garantir la réussite d’une offre de formation conçue sur-mesure avec et pour les entreprises qui recrutent !
Avant la formation
Concevoir un projet DEFI avec méthode
Organiser le déploiement du projet DEFI
Piloter un projet DEFI en maximisant ses chances de réussite
DURÉE : 1 jours
FORMAT : 1 jours en présentiel
le 30/11/23
41-Loir-et-Cher
Public : Dirigeants d’OF, Responsable de formation, équipe de direction d’OF, Développeurs, Conseillers formation
Organisateur : Région Centre-Val de Loire
Auteur : Région Centre-Val de Loire
Je m'inscris via le formulaire en ligne
Important :
Nous vous remercions de réaliser votre inscription au plus tôt, et au plus tard à 30 jours avant le début de l'action. A 30 jours, si elle n'a pas un nombre suffisant d'inscrits, l'action est susceptible d'être annulée. Les inscriptions tardives sont autorisées jusqu'à 7 jours avant le début de l'action. Pour toute question, contactez-nous à :
transformation@centrevaldeloire.fr