Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
18-Cher
Agir pour minimiser l’empreinte carbone constitue une priorité en Région au bénéfice des habitants et des territoires. Au travers de cette action, vous partagerez collectivement ce que recouvrent les concepts d' "éco-".
45-Loiret
Penser « autrement » la mobilisation, la captation et le recrutement, sortir des sentiers battus, c’est peut-être la clé pour mieux capter et orienter !
37-Indre-et-Loire
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
37-Indre-et-Loire
En cohérence avec la logique de parcours du PRF, la Région a choisi le référentiel RECTEC comme cadre de référence pour l’évaluation des compétences transversales dans les actions Parcours Métiers.
45-Loiret
La transition écologique transforme et fait évoluer les compétences dans les métiers existants et peut également faire émerger de nouveaux métiers.
45-Loiret
La commande publique régionale représente une opportunité d’activité et de chiffre d’affaires importante pour un organisme de formation
37- Indre-et-Loire
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
28-Eure-et-Loir
La commande publique régionale représente une opportunité d’activité et de chiffre d’affaires importante pour un organisme de formation
37- Indre-et-Loire
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
28-Eure-et-Loir
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager la démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
45-Loiret
La VAE contribue à faciliter un processus de Transformation de soi et du développement du pouvoir agir.
45-Loiret
La commande publique régionale représente une opportunité d’activité et de chiffre d’affaires importante pour un organisme de formation
45-Loiret
La commande publique régionale représente une opportunité d’activité et de chiffre d’affaires importante pour un organisme de formation.
45-Loiret
Le Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) et le répertoire spécifique des certifications et habilitations (RSCH).
45-Loiret
Dans le contexte actuel, intégrer et structurer la fonction accompagnement constitue un enjeu crucial. Cette action vous apportera les principaux éléments nécessaires pour développer la fonction accompagnement d'un OF.
45-Loiret
La VAE contribue à faciliter un processus de Transformation de soi et du développement du pouvoir agir.
45- Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
36- Indre
Revisitez les 4 grandes étapes de l'ingénierie de formation (étude-analyse, conception, réalisation et évaluation) en faisant un focus particulier sur l’ingénierie financière et la répartition des coûts. Travail à partir d'un cas réel.
45-Loiret
Agir pour minimiser l’empreinte carbone constitue une priorité en Région au bénéfice des habitants et des territoires. Au travers de cette action, vous partagerez collectivement ce que recouvrent les concepts d' "éco-".
37-Indre-et-Loire
Penser « autrement » la mobilisation, la captation et le recrutement, sortir des sentiers battus, c’est peut-être la clé pour mieux capter et orienter !
45-Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
28-Eure-et-Loir
En cohérence avec la logique de parcours du PRF, la Région a choisi le référentiel RECTEC comme cadre de référence pour l’évaluation des compétences transversales dans les actions Parcours Métiers.
37-Indre-et-Loire
Action de professionnalisation
100% distanciel
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager la démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
45-Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
36- Indre
Compréhension et expérimentation sont au rendez-vous de cette action, sur un thème dont la Région Centre-Val de Loire a fait une priorité. En s'appuyant sur votre pratique professionnelle.
36-Indre
La formation ne doit donc plus s’envisager comme une action mais comme une composante d’un parcours emploi-formation jalonné d’allers et retours.
45-Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
28-Eure-et-Loir
La multimodalité n’est plus une option mais bien un impératif pour rester attractif et compétitif. Avec cette action, vous entrerez dans le cœur de la conception d’une formation multimodale et de son architecture.
45-Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
41-Loir-et-Cher
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager la démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
Distanciel
En cohérence avec la logique de parcours du PRF, la Région a choisi le référentiel RECTEC comme cadre de référence pour l’évaluation des compétences transversales dans les actions Parcours Métiers.
28-Eure-et-Loir
La VAE contribue à faciliter un processus de Transformation de soi et du développement du pouvoir agir.
45-Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
41-Loir-et-Cher
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