Dans le contexte actuel, intégrer et structurer la fonction accompagnement constitue un enjeu crucial. Cette action vous apportera les principaux éléments nécessaires pour développer la fonction accompagnement d'un OF.
41-Blois
Etre outillé quant aux incidences des troubles cognitifs et du comportement en situation apprenante et identifier les moyens et ressources de compensation afin d’améliorer leur prise en compte dans les pratiques d'accompagnement.
Dans le contexte actuel, intégrer et structurer la fonction accompagnement constitue un enjeu crucial. Cette action vous apportera les principaux éléments nécessaires pour développer la fonction accompagnement d'un OF.
41-Blois
S'approprier les méthodes et moyens permettant la mise en œuvre de l’individualisation, de l’accessibilité et de la compensation en situation apprenante.
Etre outillé quant aux incidences des troubles moteurs et maladies invalidantes en situation apprenante et identifier les moyens et ressources de compensation afin d’améliorer leur prise en compte dans les pratiques d'accompagnement.
Pour filtrer votre recherche par territoire, cliquez sur les cartes ci-dessous.
Pour avoir accès aux pages thématiques de Trans'Formation, référez-vous au bloc "Toutes les thématiques de Trans'Formation" en bas de cette colonne.
Cliquez sur la thématique choisie pour accéder aux informations et à l'agenda des actions collectives de celle-ci :
Ingénierie de formation et pédagogie
Reconnaissance des compétences
Une question ? Un besoin d'information ? Ecrivez-nous !
Inscrivez-vous à notre Newsletter !
Suivez-nous sur LinkedIn !