Agir pour minimiser l’empreinte carbone constitue une priorité en Région au bénéfice des habitants et des territoires. Au travers de cette action, vous partagerez collectivement ce que recouvrent les concepts d' "éco-".
37-Indre-et-Loire
Penser « autrement » la mobilisation, la captation et le recrutement, sortir des sentiers battus, c’est peut-être la clé pour mieux capter et orienter !
45-Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
28-Eure-et-Loir
En cohérence avec la logique de parcours du PRF, la Région a choisi le référentiel RECTEC comme cadre de référence pour l’évaluation des compétences transversales dans les actions Parcours Métiers.
37-Indre-et-Loire
Action de professionnalisation
100% distanciel
Formations en ligne 2023
100% Distanciel
La commande publique régionale représente une opportunité d’activité et de chiffre d’affaires importante pour un organisme de formation
45-Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
36- Indre
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager le démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
45-Loiret
Compréhension et expérimentation sont au rendez-vous de cette action, sur un thème dont la Région Centre-Val de Loire a fait une priorité. En s'appuyant sur votre pratique professionnelle.
36-Indre
Compréhension et expérimentation sont au rendez-vous de cette action, sur un thème dont la Région Centre-Val de Loire a fait une priorité. En s'appuyant sur votre pratique professionnelle.
36-Indre
La formation ne doit donc plus s’envisager comme une action mais comme une composante d’un parcours emploi-formation jalonné d’allers et retours.
45-Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
28-Eure-et-Loir
Cette formation s'adresse aux formateurs et formatrices qui souhaitent animer des ateliers spécifiques à la Lutte Contre l'Illettrisme.
45 - Orléans
La multimodalité n’est plus une option mais bien un impératif pour rester attractif et compétitif. Avec cette action, vous entrerez dans le cœur de la conception d’une formation multimodale et de son architecture.
45-Loiret
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
41-Loir-et-Cher
La commande publique régionale représente une opportunité d’activité et de chiffre d’affaires importante pour un organisme de formation.
37-Indre-et-Loire
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager la démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
Distanciel
En cohérence avec la logique de parcours du PRF, la Région a choisi le référentiel RECTEC comme cadre de référence pour l’évaluation des compétences transversales dans les actions Parcours Métiers.
28-Eure-et-Loir
Le RGPD fait parfois encore peur : est-ce un risque ? quel niveau de contraintes implique-t-il ? peut-on à l’inverse y voir une opportunité ?
45-Loiret
La VAE contribue à faciliter un processus de Transformation de soi et du développement du pouvoir agir.
45-Loiret
Le RGPD fait parfois encore peur : Est-ce un risque ? Quel niveau de contraites implique-t-il ? Peut-on à l'inverse y voir une opportunité ?
37-Indre-et-Loire
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
41-Loir-et-Cher
La multimodalité n’est plus une option mais bien un impératif pour rester attractif et compétitif. Avec cette action, vous entrerez dans le cœur de la conception d’une formation multimodale et de son architecture.
45-Loiret
Revisitez les 4 grandes étapes de l'ingénierie de formation (étude-analyse, conception, réalisation et évaluation) en faisant un focus particulier sur l’ingénierie financière et la répartition des coûts. Travail à partir d'un cas réel.
37-Indre-et-Loire
Compréhension et expérimentation sont au rendez-vous de cette action, sur un thème dont la Région Centre-Val de Loire a fait une priorité. En s'appuyant sur votre pratique professionnelle.
37-Indre-et-Loire
Former « autrement » nécessite de réinterroger les pratiques d’évaluation et de reconnaissance des compétences. Badgez-vous aux Open Badges !
45-Loiret
Vous avez besoin de monter en compétences pour être plus efficace sur les réseaux sociaux ?
37-Indre-et-Loire
En cohérence avec la logique de parcours du PRF, la Région a choisi le référentiel RECTEC comme cadre de référence pour l’évaluation des compétences transversales dans les actions Parcours Métiers.
45-Loiret
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager la démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
45-Loiret
Depuis plusieurs années, les profils des personnes en recherche d’emploi évoluent. Accueillir et former les jeunes, les personnes BPI, BRSA… implique de prendre en compte leurs spécificités.
37-Indre-et-Loire
La multimodalité n’est plus une option mais bien un impératif pour rester attractif et compétitif. Avec cette action, vous entrerez dans le cœur de la conception d’une formation multimodale et de son architecture.
37-Indre-et-Loire
L’objectif de cette action est de vous donner toutes les clés conceptuelles, techniques, pédagogiques et financières pour concevoir et mettre en place un dispositif tutoral adapté au public du PRF.
45-Loiret
Agir pour minimiser l’empreinte carbone constitue une priorité en Région au bénéfice des habitants et des territoires. Au travers de cette action, vous partagerez collectivement ce que recouvrent les concepts d' "éco-".
45-Loiret
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager la démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
Distanciel
Venez partager, échanger et réfléchir avec l’appui d’une communauté d’acteurs !
37-Indre-et-Loire
Vous avez besoin de monter en compétences pour être plus efficace sur les réseaux sociaux ?
37-Indre-et-Loire
Venez partager, échanger et réfléchir avec l’appui d’une communauté d’acteurs !
45-Loiret
Venez partager, échanger et réfléchir avec l’appui d’une communauté d’acteurs !
18-Cher
Compréhension et expérimentation sont au rendez-vous de cette action, sur un thème dont la Région Centre-Val de Loire a fait une priorité. En s'appuyant sur votre pratique professionnelle.
45-Loiret
En cohérence avec la logique de parcours du PRF, la Région a choisi le référentiel RECTEC comme cadre de référence pour l’évaluation des compétences transversales dans les actions Parcours Métiers.
37-Indre-et-Loire
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager la démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
45-Loiret
Entrez dans le cœur de la conception pédagogique digitale et formez-vous à la conception d'une formation multimodale (ingénierie pédagogique).
37-Indre-et-Loire
Depuis plusieurs années, les profils des personnes en recherche d’emploi évoluent. Accueillir et former les jeunes, les personnes BPI, BRSA… implique de prendre en compte leurs spécificités.
45-Loiret
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager la démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
Distanciel
La multimodalité n’est plus une option mais bien un impératif pour rester attractif et compétitif. Avec cette action, vous entrerez dans le cœur de la conception d’une formation multimodale et de son architecture.
45-Loiret
Agir pour minimiser l’empreinte carbone constitue une priorité en Région au bénéfice des habitants et des territoires. Au travers de cette action, vous partagerez collectivement ce que recouvrent les concepts d' "éco-".
37-Indre-et-Loire
Revisitez les 4 grandes étapes de l'ingénierie de formation (étude-analyse, conception, réalisation et évaluation) en faisant un focus particulier sur l’ingénierie financière et la répartition des coûts. Travail à partir d'un cas réel.
45-Loiret
L’objectif de cette action est de vous donner toutes les clés conceptuelles, techniques, pédagogiques et financières pour concevoir et mettre en place un dispositif tutoral adapté au public du PRF.
37-Indre-et-Loire
Venez partager, échanger et réfléchir avec l’appui d’une communauté d’acteurs !
45-Loiret
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