Penser « autrement » la mobilisation, la captation et le recrutement, sortir des sentiers battus, c’est peut-être la clé pour mieux capter et orienter !
37-Indre-et-Loire
La formation ne doit donc plus s’envisager comme une action mais comme une composante d’un parcours emploi-formation jalonné d’allers et retours.
37-Indre-et-Loire
La multimodalité n’est plus une option mais bien un impératif pour rester attractif et compétitif. Avec cette action, vous entrerez dans le cœur de la conception d’une formation multimodale et de son architecture.
37- Indre-et-Loire
Depuis plusieurs années, les profils des personnes en recherche d’emploi évoluent. Accueillir et former les jeunes, les personnes BPI, BRSA… implique de prendre en compte leurs spécificités.
37-Indre-et-Loire
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
37-Indre-et-Loire
La multimodalité n’est plus une option mais bien un impératif pour rester attractif et compétitif. Avec cette action, vous entrerez dans le cœur de la conception d’une formation multimodale et de son architecture.
37- Indre-et-Loire
Que faire après la certification Qualiopi ? Envisager la démarche comme un outil de pilotage dynamique de l'organisme.
Distanciel
Penser « autrement » la mobilisation, la captation et le recrutement, sortir des sentiers battus, c’est peut-être la clé pour mieux capter et orienter !
37-Indre-et-Loire
Comment préserver un maillage gagnant-gagnant entre le tissu des entreprises et le réseau des prestataires de formation pour favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’un territoire ?
37-Indre-et-Loire
Agir pour minimiser l’empreinte carbone constitue une priorité en Région au bénéfice des habitants et des territoires. Au travers de cette action, vous partagerez collectivement ce que recouvrent les concepts d' "éco-".
37-Indre-et-Loire
Pour filtrer votre recherche par territoire, cliquez sur les cartes ci-dessous.
Pour avoir accès aux pages thématiques de Trans'Formation, référez-vous au bloc "Toutes les thématiques de Trans'Formation" en bas de cette colonne.
Cliquez sur la thématique choisie pour accéder aux informations et à l'agenda des actions collectives de celle-ci :
Ingénierie de formation et pédagogie
Evaluation et reconnaissance des compétences
Une question ? Un besoin d'information ? Ecrivez-nous !
Inscrivez-vous à notre Newsletter !
Suivez-nous sur LinkedIn !